Re-luxury: repenser le luxe de demain

Re-luxury: repenser le luxe de demain

Quatre membres de Label Genève ont exposé leur savoir-faire lors de la première édition de l’événement international Re-luxury, avec la même aspiration : repenser le luxe de demain.

Ce premier événement international s’est tenu du 4 au 7 novembre 2022 à l’hôtel Président Wilson à Genève. Il prône le re-commerce des objets de luxe et de collection afin de valoriser l’économie circulaire. Plurisectoriel, Re-luxury a mis en avant des acteurs de l’horlogerie, de la joaillerie, de la mode et des sacs à main et accessoires de luxe.

Le salon était ouvert aux professionnels bien sûr, mais aussi au grand public qui a pu y découvrir le travail de 40 exposant-es : parmi ceux-ci Revenga, Dupin 1820, la cordonnerie Seror et Ninamarina, artisan-es de Label Genève.

Cette belle participation de Label Genève a été saluée par les experts. Leur présence a permis au public de découvrir leur savoir-faire mais également de dénicher des pièces rares et précieuses provenant parfois de collections authentifiées et certifiées par les marques de luxe.Rendez-vous l’année prochaine, le week-end du 31 mars, 1 et 2 avril pour l’édition 2023.