Leur savoir-faire nous honore.

Chers amies et amis de Label Genève,

La crise du Coronavirus, qui a frappé de plein fouet l’ensemble de la planète, n’a pas épargné notre belle région. Les problèmes sanitaires et logistiques pour en sortir ont mis en lumière notre forte dépendance aux échanges internationaux, indispensables à bon nombre d’activités. A l’heure du déconfinement progressif, beaucoup de questions subsistent quant au fonctionnement de notre société et à notre manière de consommer.

Heureusement, plusieurs initiatives ont permis d’apporter un peu de soutien aux petits commerces locaux et aux indépendants, qui n’ont pas la chance de bénéficier des mêmes ressources que les grands groupes pour assurer leur subsistance.

Pendant les deux derniers mois, les artisanes et artisans de Label Genève n’ont cessé d’agir et de créer, afin de continuer à proposer des services et des biens respectueux du développement durable. Disponibles et inventifs, ils redoublent d’efforts chaque jour pour apporter leur pierre à l’édifice et méritent notre attention.

C’est dans ce contexte qu’une action de communication a été mise sur pied, avec le soutien de plusieurs partenaires que nous remercions chaleureusement. Cette campagne, que nous avons le plaisir de vous dévoiler en primeur, vise à sensibiliser la population genevoise à ces savoir-faire si précieux qu’il est urgent de préserver, par amour du beau, du local et du long-terme.

Vous la croiserez certainement sur votre chemin ces prochaines semaines. Nous espérons qu’elle contribuera à rappeler à la population que beaucoup de choses peuvent être fabriquées ici et maintenant.

Pensez à faire appel aux artisans de Label Genève et n’hésitez pas à devenir membres des Amis de notre belle association.

Artisanalement vôtres